L'équipe Ad hoc grandit de nouveau

le 25 juin 2019


L’équipe d’Ad hoc grandit encore, avec l’ajout de quatre nouveaux talents multidisciplinaires:

Samuel Breton détient un diplôme de chef de projets logiciels et réseaux, avec une spécialisation en sécurité informatique. Il a participé en 2018 à trois compétitions de « hacking » ainsi qu’à un exercice national de cyberdéfense en France. À titre de Technicien en réseautique et sécurité, il est l’un de ceux qui veillent au grain à la sécurité de nos opérations de TI.

Vince Franco s’est joint à notre unité de traitement statistique et de programmation de sondages Web après avoir cumulé 22 ans d’expérience dans une fonction similaire chez Crop. Inutile de vous dire qu’il connait son métier!

Corinne Morin, bachelière en sociologie de l’Université de Montréal, s’est jointe à notre équipe à titre de spécialiste en visualisation de données après un passage dans l’industrie du film. Elle a un don particulier pour faire parler les chiffres en les imageant.

Camille Boulanger s’est jointe à nous récemment comme infographiste. Son parcours témoigne de sa grande curiosité intellectuelle : titulaire d’un BAC en communication et d’un BAC en psychologie, elle occupe ses temps libres à alimenter son blogue consacré au tourisme. Créativité et énergie sont toujours au rendez-vous!

ad hoc
De gauche à droite: Samuel Breton, Vince Franco, Corinne Morin et Camille Boulanger 

 


Ad hoc a gardé son cœur de startup

À lire maintenant

La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?