Ogilvy remporte plusieurs prix à l'édition canadienne des Effie

le 11 juin 2019


Ogilvy est fière d’avoir remporté un total de 9 trophées, dont 2 Or, 2 Argent et 5 Bronze lors de la soirée de remise ayant eu lieu le 6 juin dernier. Avec cette récolte, Ogilvy est l’agence ayant remporté le plus de trophées dans le cadre de cette première édition canadienne des prix Effie, visant à récompenser les campagnes les plus efficaces.

« Il est gratifiant et stimulant pour nos équipes, tant au Québec qu’en Ontario, de mettre notre créativité au service des résultats que récoltent nos clients. Ces prix sont le reflet de notre travail d’équipe au quotidien, et c’est justement en visant des résultats concrets que nous accompagnons nos clients année après année. » complète David Aubert, Associé et Chef de la direction.

Liste des trophées Effie 2019 décernés à Ogilvy:

Or
American Express
Huggies

Argent
American Express
Sugar Crisp

Bronze
Baby Dove
Huggies
Kleenex
Sugar Crisp (2)

ogilvy


Levons notre verre à La Tablée des chefs et Ogilvy

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal