L’équipe de Reptile a présenté la nouvelle plateforme du service Buster Fetcher, de l’entreprise Service BF1 Canada inc. Le récent site Internet de l’entreprise spécialisée dans les demandes de remboursements aux transporteurs pour les détaillants dont les colis arrivent en retard affiche une toute nouvelle image et propose une plateforme beaucoup plus facile d’utilisation. 

« Nous avions besoin de clarifier notre message et de simplifier le processus d’abonnement, ce qui n’est pas seulement atteint, mais qui a été surpassé », affirme le président de Service BF1 Canada inc, Matt Lessard

Plusieurs membres de l’équipe de Reptile ont travaillé conjointement pour mener ce projet à terme, notamment en design web et en développement Front-End pour le côté de la production, ainsi qu'un accompagnement allant de l’événementiel à l’instrumentation du site du côté de la stratégie. L’agence Unik Média, de Québec, a également été mandatée pour réaliser une vidéo et certaines illustrations. 

 « Nous avons travaillé à la mise en place d’un message clair, d’une promesse évidente et d’un processus d’abonnement expliquant formellement ce qu’implique chaque étape du fonctionnement en tenant la main de l’utilisateur afin qu’il puisse bénéficier d’une offre que personne ne devrait refuser », explique le directeur du développement des affaires chez Reptile, Jonathan Laberge.

« Le message est vraiment plus clair et la réflexion stratégique derrière le fonctionnement autant du site que du processus d’abonnement donne déjà de bons résultats », raconte Matt Lessard.  

Étant donné le partenariat entre l’agence Reptile et HubSpot, une société spécialisée dans l’inbound marketing, il était tout à fait approprié de développer le site Web de Buster Fetcher avec la plateforme américaine reconnue. Malgré l’apport de HubSpot dans la conception du nouveau site Web et dans l’implantation du customer relationship management (CRM), le reste de l’accompagnement numérique demeure entre les mains des stratèges de Reptile

« Buster Fetcher est une entreprise qui détient une grande connaissance dans le milieu du e-commerce, mais, surtout, dans les frais d’expédition. Établir celle-ci comme une référence pour l’expédition de colis sera la suite. Que ce soit en travaillant des campagnes marketing numériques, en positionnant l’entreprise aux bons événements ou en s’assurant que sa voix soit entendue par la personne cible, Reptile sera complice du succès de Buster Fetcher », précise Jonathan Laberge

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