Un nouveau site pour Groupe QMD

le 12 juin 2019


Cyclone Design Communications signe le nouveau site de Groupe QMD. Entrepreneur général et gérant de construction, QMD réalise des projets privés et publics dans les secteurs hôtelier, résidentiel, institutionnel, industriel et commercial. Ayant entrepris récemment une refonte de leur identité visuelle afin de mieux communiquer l’essence de leur groupe, QMD souhaitait se doter d’un site bilingue reflétant cette image de marque distinctive. Cyclone Design Communications les a accompagnés durant toute la refonte du site, avec pour ligne directrice d’incarner leur tagline « Maître dans l’Art de bâtir ».

  • Conseil stratégique
  • Développement du concept visuel
  • Design du site responsive
  • Direction artistique du photoshoot
  • Architecture du site bilingue
  • Rédaction, révision et traduction des contenus
  • Intégration
  • Programmation
  • Optimisation du référencement

Mis en valeur par la création de dizaines d’études de cas illustrées de photos grand format de haute qualité, le portfolio varié de QMD reflète un historique sans faille à la base de la réputation du groupe.

Garant d’authenticité, le site s’appuie sur un photoshoot mettant en avant l’humain, au coeur de la philosophie de QMD. Employeur de choix, QMD mise sur une politique RH distinctive et respectueuse.

qmd

qmd

qmd

Crédits
Direction artistique : Benoit Marion
Coordination de projet : Laure Marcus
Stratégie : Benjamin Trépanier
Direction web et programmation : Alexandre Royer
Intégration : Jessica Gonzalez
Graphisme : Louis-Philippe Fournier
Rédaction : Laure Marcus et Philippe Manevy
Photographie : Paul Fournier


Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal