Molly Bracken habille des influenceuses avec Clark Influence

le 11 juin 2019


Clark Influence a sélectionné une douzaine d’influenceuses mode qui ont pu choisir leurs looks Molly Bracken et le mettre en avant à travers des contenus photos et IGTV sur Instagram.

Molly Bracken, marque de mode française distribuée chez La Baie et dans les magasins tendance du Canada, a fait appel à 12 influenceuses mode canadiennes pour faire la promotion de sa collection disponible chez La Baie. Au total, plus de 100 contenus créés, incluant des publications Instagram, des IGTV et de nombreuses stories avec swipe-up vers l'e-shop de La Baie.

Distribuée à travers tout le Canada, la marque souhaite développer sa notoriété à l’échelle nationale. Nous avons décidé de faire appel à des influenceuses partout au Canada, que ce soit à Toronto, Vancouver, Edmonton, Montréal ou Québec.

clark

Crédits
Client : Molly Bracken
Influenceurs : Cara Jourdan, Jessika, Catherine Peach, Maude, Jodie Law, Ruby Gillett, Olivia Di Piede, Audrey Beliveau, Kamélia Gil, Virginie Pilote, Laurence Bédard, Camay Jette


Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado