Sann Sava devient V.-P. chef de la création chez Publicis

le 7 juin 2019


Officiellement à la tête de l’équipe de création depuis le 20 mai, Sann Sava jouera un rôle de premier plan auprès de tous les clients de Publicis.

Sann Sava

« Nous avons tous été séduits par sa vivacité, son énergie incroyable et sa façon non conventionnelle d’envisager la créativité aujourd’hui », dit Rachelle Claveau, présidente de l’agence. « Ce fut une année exceptionnelle pour Publicis : après le lancement de notre toute nouvelle offre de services centrée sur la création de contenus performants et abordables, de multiples nouveaux clients se sont joints à l’agence : la Fédération des chambres immobilières du Québec, l’Autorité des marchés financiers et le BINAM (Ville de Montréal). Nous voulions plus que jamais compléter notre équipe de direction avec une leader créative talentueuse, visionnaire et ambitieuse : Sann. » 

Formée en arts, détentrice d’un baccalauréat en mathématiques et d’une maîtrise en publicité, Sann allie la logique à la créativité, ce qui la rend particulièrement efficace dans l’élaboration de campagnes novatrices. Au fil de sa carrière, elle a gagné plus d’une cinquantaine de prix. 

« Je souhaitais par-dessus tout intégrer une équipe qui partageait mes valeurs, et au sein de laquelle j’allais pouvoir m’épanouir comme créative, mais aussi comme leader », confie Sann Sava

Sann rejoint donc Samuel Fontaine, vice-président, chef du produit stratégique, Stéphanie Martin, vice-présidente, chef des équipes client, et Rachelle Claveau, présidente. 

Publicis
De gauche à droite : Stéphanie Martin, Sann Sava, Samuel Fontaine et Rachelle Claveau (à l'arrière). 

Crédit photo : Carl Lessard


La STM en mode #namastm

À lire maintenant

La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?