Deux prix Gutenberg pour l'Empreinte

le 4 juin 2019


Le jeudi 30 mai, à la 37e édition de la remise des prix Gutenberg, l’équipe de l’imprimerie l’Empreinte a eu l’occasion de monter sur scène à deux reprises pour recevoir leurs prix pour de récentes réalisations dans les catégories « Édition Livre » et « Marketing-client ».

La première pièce récompensée est à l’image de la distinction et du raffinement de ce projet de construction de Devimco Immobilier. Ce travail de précision aux couleurs éclatantes promeut la majestueuse tour de 23 étages déployant les 200 condominiums de luxe de SEC Solar Condo Tour 2.

« C’était un réel plaisir pour nous de collaborer avec ce créateur de projets immobiliers, mais aussi avec Gravure Choquet et les Pros du collage avec qui nous avons développé ce projet », expliquait Luc Janson, associé, v.-p. Développement des affaires.

La seconde pièce récompensée, « The Art of Flavor » du chef pâtissier Amaury Guichon a été remarqué par le jury qui lui a décerné un prix dans la catégorie « Édition ». Cet audacieux ouvrage, qui vous fera vivre un voyage gourmand sur plusieurs continents, est le fruit d’une collaboration avec Lamcoil et Multi-Reliure qui ont grandement contribué à faire de ce projet un succès.
 

« L’Empreinte n’en est pas à ses premières réalisations pour Umami, un client pour lequel nos artisans ont le plaisir de mettre à profit leur plein potentiel » Jean-Pierre Rose, président de l’Empreinte.

empreinte


Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal