La SOCOM à RÉSO360

le 30 mai 2019


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) était mandatée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec afin de créer un atelier sur le marketing dans le cadre de l’événement RÉSO360. La formation intitulée « Marketing de contenu - Différents points de vue pour y voir clair » était animée par quatre formateurs de différentes agences membres de la SOCOM. Une formule innovante qui a attiré près d’une centaine de professionnels!

Durant cet atelier sur le marketing de contenu d’une durée de 90 minutes, Claude Desrochers, chef stratégie chez Larouche Marketing Communication, Denis Martel, directeur planification stratégique chez Cossette, Alexandre Normand, lead numérique chez lg2 et Marc Gagnier, vice-président principal stratégie de marque chez Ogilvy présentaient leur façon de comprendre et d’utiliser le marketing de contenu.

Un des aspects important de la mission de la SOCOM est de rassembler les professionnels en communication marketing à Québec. C’est pourquoi la SOCOM a eu l’idée de créer un atelier rassemblant des professionnels de quatre agences de renom distinctives.

socom

socom

socom


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado