La SOCOM à RÉSO360

le 30 mai 2019


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) était mandatée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec afin de créer un atelier sur le marketing dans le cadre de l’événement RÉSO360. La formation intitulée « Marketing de contenu - Différents points de vue pour y voir clair » était animée par quatre formateurs de différentes agences membres de la SOCOM. Une formule innovante qui a attiré près d’une centaine de professionnels!

Durant cet atelier sur le marketing de contenu d’une durée de 90 minutes, Claude Desrochers, chef stratégie chez Larouche Marketing Communication, Denis Martel, directeur planification stratégique chez Cossette, Alexandre Normand, lead numérique chez lg2 et Marc Gagnier, vice-président principal stratégie de marque chez Ogilvy présentaient leur façon de comprendre et d’utiliser le marketing de contenu.

Un des aspects important de la mission de la SOCOM est de rassembler les professionnels en communication marketing à Québec. C’est pourquoi la SOCOM a eu l’idée de créer un atelier rassemblant des professionnels de quatre agences de renom distinctives.

socom

socom

socom


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?