Chaussures Yellow décuple son ROI

le 27 mai 2019


Les Chaussures Yellow, magasin de souliers québécois, souhaitait faire la promotion de sa collection de sneakers. Du 22 Avril au 2 Mai, la marque offrait 20% de promotion à travers des codes promotions diffusées par des influenceuses québécoises.

Clark Influence a sélectionné cinq influenceuses qui ont mis en avant la collection de sneakers de Yellow. A travers des publications et des stories avec swipe-up, elles ont encouragé leur audience à profiter de la réduction de 20%.

Afin d’atteindre une cible large, Clark Influence a décidé de recruter deux mamans (Maman Caféine, Parfaite Maman Imparfaite) et 3 profils milléniaux (Kamelia Gil, Virginie Pilote et Maude) touchant ainsi une cible 18-24 ainsi qu’une cible 25-49.

Les résultats: une campagne qui a permis de générer un ROI 11x supérieur à l’investissement, 500K personnes atteintes et 40K engrangements totaux.

clark

 


Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado