Lancement The Great Jamaican signé Clark Influence

le 27 mai 2019


Pour le lancement de leur nouveau soda à l'ananas, The Great Jamaican a organisé une soirée VIP le 9 Mai en collaboration avec Clark Influence. La marque a réservé plusieurs surprises à ses 400 invités, rassemblant notamment 30 influenceurs montréalais qui ont pu suivre un atelier de mixologie, ou encore découvrir un menu personnalisé pour l'événement, basé sur des saveurs jamaïcaines et tropicales, y compris des hors-d'œuvre à base de leur soda piquant à l'ananas.

Clark Influence a donné une résonance digitale à l'évènement de lancement de The Great Jamaican. Les influenceurs étaient invités à partager les moments phares de la soirée, en stories ou en publications statiques. Plus de 30 influenceurs ont été conviés à cet événement.

Afin d’atteindre une cible large, Clark Influence a décidé d'inviter des personnalités TV (Shanie Blais), des mannequins (Daniel Bederov), des YouTubeurs (Cindy Cournoyer, Laura Gabriel, etc.), des foodies (Jessica Prudencio), ou encore des photographes (Guillaume St-Amand).

clark


Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes