Une foule de nominations pour les différents bureaux de TANK

le 27 mai 2019


Suivant la tendance des derniers mois, TANK a procédé à de nombreuses embauches afin de répondre aux besoins de ses nouveaux clients. L’équipe montréalaise pourra désormais compter sur l’expertise de Sophia Michaluk (directrice de compte principale, Santé), d’Omar Elbacha (gestionnaire de projet), de Lyne Mongrain (directrice de groupe), de Kristina Brancaccio (directrice artistique principale, Santé), de Scott Saxon (concepteur-rédacteur principal, Santé), de Nicolas Benjamin (coordonnateur de compte, Santé), de Joanne McGee (technicienne comptable), d’Ariane Archimbaud (coordonnatrice de compte, Santé) et de Julien Ponton (directeur artistique, Santé).

De plus, TANK annonce quatre promotions à l’interne, soit celles de Julie- Noëlle Joannette, qui est nommée directrice principale de la stratégie globale (précédemment directrice principale de la stratégie de marque), de Catherine Lamarre, qui devient directrice artistique principale (auparavant directrice artistique), de Roxanne Vocino, qui est promue chargée de projet, Santé (ex-coordonnatrice de comptes, Santé) et de Judith St-Pierre, qui agira désormais à titre de directrice de groupe global, Secteur des vaccins (anciennement directrice de comptes principale, Santé).

À Toronto, Matt Jaroszynski (directeur de création associé) et Jonathan Cogan (viceprésident, directeur général de la division santé) viendront étoffer l’équipe en place.

En ce qui concerne TANK Worldwide, Akwanne Onuoha, responsable du développement des affaires, Santé — Europe, travaillera désormais au bureau londonien de TANK. Ce dernier accueille également Alexandra Ivan (directrice principale de compte, Santé). Quant à l’équipe du bureau de New York, elle sera désormais épaulée par Melissa Pierre-Louis, directrice principale de compte.

tank


Plus de 1000$ remis au Bec suite au tournoi de ballon-chasseur de Tank

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes