Erod, agence créative, qui célèbre cette année son 16e anniversaire, a amorcé une poussée de croissance importante. Cette dernière est ponctuée par la création de nouveaux postes et la nomination de membres internes.

Suite à l’acquisition de plusieurs clients importants, au cours des années 2018 et 2019, dont les Rôtisseries St-Hubert, l’équipe d’Erod s’est dotée de nouveaux acteurs importants. L’agence accueille donc Margot Boudreau (en bas, à droite), la nouvelle gestionnaire de compte pour St-Hubert, Valérie Landry (en haut, au centre), coordonnatrice et Emmanuelle Côté (en bas, à gauche), coordonnatrice.

Au département graphique, Steven Roberts (en haut, à gauche) se joint à titre de Directeur de création et Marieve Gagnon (en haut, à droite), en tant que Directrice artistique. Enfin, Erod accueille Vincent Desmarais (en bas, au centre), qui agira à titre de gestionnaire de campagnes numériques au sein de l’équipe.

Ces nominations constituent l’amorce d’un virage fondamental pour l’agence de marketing intégrée basée sur la Rive-Nord et dans les Laurentides. Elles sont d’ailleurs elles-mêmes annonciatrices de plusieurs autres changements et ouvertures majeurs.

Plusieurs autres postes sont actuellement disponibles au bureau de Mirabel. L’équipe cherche notamment un nouveau directeur de production (remplacement de congé de maternité) pour assurer la gestion de son studio créatif, ainsi qu’un développeur web afin d’assumer la conception de ses plateformes web et mobiles.

De plus, le bureau de Mirabel a connu de nombreuses améliorations, dont l’agrandissement de ses locaux sur deux étages pour mieux accueillir ses nouveaux employés et le réaménagement complet de son espace de travail principal afin de favoriser la cohésion et la création au sein de son équipe.

erod