L’agence Marco de Comunicación change d'image.

De plus, l'agence a recruté 22 nouvelles personnes depuis le début de 2019, portant ainsi à 130 son nombre total de consultants en communication dans le monde. La diversité a également été renforcée et l'équipe forte de 18 nationalités différentes. Ces recrutements s’appuient sur une croissance de plus de 20% en 2018. Ces nouvelles recrues viennent renforcer les différents départements des 10 bureaux que compte l'agence MARCO sur 4 continents et notamment auprès des départements Design, Vidéo et Événements, Affaires Européennes, Internationale et Digital.

Cette croissance a également permis l'acquisition du principal magazine d’affaires Ejecutivos, ce qui souligne la stratégie de l'agence visant à combler le fossé traditionnel entre les médias et les agences de communication.

Au fur et à mesure que la présence de MARCO s'accroît à l'échelle internationale, sa responsabilité et son engagement dans la lutte contre le changement climatique ne cesse de se renforcer. L'agence a donc consolidé sa réputation en matière de climat grâce à la collaboration avec des clients engagés dans le développement durable comme ShareNow (Car2Go), Kaiserwetter ou le Conseil mondial de l'eau. L'Agence européenne pour l'environnement, Bird, COP22, Interface et ANFEVI (Friends of Glass) complètent ce portefeuille de clients en pleine croissance tandis que les références de MARCO dans la lutte contre le changement climatique ont été consolidées par ses récentes collaborations avec The Climate Reality Project, une initiative mondiale créée par Al Gore, ancien vice-président des États-Unis et prix Nobel de la paix, et le statut de leader en matière de climat gagné par Didier Lagae, CEO et fondateur de l'agence ; qui a remporté le prix du Best PR Professional – Europe lors du prestigieux PRWeek Global Awards qui s’est tenu à Londres hier soir.

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