Célébration des piliers de l'économie montréalaise

le 22 mai 2019


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a lancé, il y a quelques jours, sa nouvelle campagne d’affichage destinée à célébrer la contribution de ses partenaires piliers – Air Canada, Bell, CGI, Hydro-Québec, Rio Tinto et SNC-Lavalin – à la vitalité et au dynamisme de l’écosystème d’affaires de la métropole.


La campagne, qui se déroulera jusqu’à la fin du mois de juin, s’articule autour de visuels présentant quatre grands attributs qui caractérisent ces acteurs clés issus de secteurs variés de l’économie de la métropole : international, intelligent, branché et créatif. Ces visuels seront diffusés dans La Presse+, Le Devoir, Les Affaires, Montreal Gazette ainsi que dans l’infolettre de la Chambre. Il sera également possible de voir ces affiches sur plusieurs palissades urbaines au centre-ville de Montréal.
 

« Le statut de commanditaire pilier de la Chambre a été créé en 2009 afin de réunir des entreprises phares de notre économie qui ont à cœur la croissance de Montréal. Par leur implication, ces entreprises témoignent de leur confiance envers le potentiel de la métropole. En outre, elles démontrent leur profond désir de faire une différence et de contribuer, au-delà de leur propre secteur d’activité, à la prospérité collective. Au fil des ans, leur collaboration a permis la naissance de nombreuses idées innovantes, projets d’envergure et investissements stratégiques. C’est pourquoi, depuis maintenant 10 ans, la Chambre tient à souligner leur apport majeur au rayonnement et au développement économique de la région », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Le milieu des affaires est privilégié de pouvoir compter sur ces acteurs de très haut niveau, qui partagent une vision stimulante de l’avenir de Montréal et qui ont choisi de se mobiliser au profit de notre écosystème d’affaires. Avec cette campagne de rayonnement, nous reconnaissons leur participation à l’essor de la métropole et les remercions pour leur implication soutenue », a conclu Michel Leblanc.


En complément de la campagne publicitaire, une série de billets de blogue portant sur les grandes forces de ces entreprises sera publiée au cours des prochaines semaines sur le site Web de la Chambre.

ccmm


Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes