Les dirigeants de l’Imprimerie l’Empreinte annoncent la venue d’un nouveau président et actionnaire, Jean-Pierre Rose. Il succède ainsi au fondateur et président, François Chartrand, qui quittera ses fonctions sous peu.
« C’est avec le sentiment du devoir accompli et une grande confiance en l’avenir de l’Empreinte que je passe le flambeau à Jean-Pierre, un homme d’affaires d’expérience qui a fait ses preuves et qui est avant tout motivé à voir rayonner l’Empreinte pour les années à venir », mentionne François Chartrand.
Fort d’un parcours d’une vingtaine d’années chez Imprimerie Québecor, où il a rencontré les actuels associés de l’Empreinte, Jean-Pierre Rose a connu de nombreux succès aux commandes de Ducharme Seating. Jusqu’à tout récemment, il assumait les fonctions de directeur général chez Unicel Architectural Corporation.
« À l’aube de mes 56 ans, le besoin de revenir à l’entrepreneuriat était clair et fort pour moi. Choisir de m’investir dans une entreprise de prestige comme l’Empreinte, une imprimerie avec laquelle j’ai travaillé à titre de client, et avoir la possibilité de participer activement à ses prochains chapitres est à la fois un choix et un vrai privilège », a déclaré Jean-Pierre Rose.
Dans la foulée de ces changements, l’Empreinte a également dévoilé que Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval devient aussi actionnaire de l’entreprise.