Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards

le 24 mai 2019


Hier soir, The Out of Home Advertising Association of America (OAAA) tenait sa cérémonie de remise de prix annuelle OBIE Awards à Las Vegas. Parmi les lauréats, 3 agences canadiennes se sont démarquées.

Ainsi, Cossette a remporté l’or pour la campagne Follow the Artches de McDonald’s.

Zulu Alpha Kilo a remporté deux OBIE d’argent pour sa campagne Mental Health is Health (CAMH) et Reskinning Queen Street West (Constant). L’agence torontoise a aussi remporté deux prix bronze pour les campagnes Design Thinkers Speak the Truth (Association of Registered Graphic Designers) et Trigger Change (Coalition for Gun Control).

Enfin, la campagne This is No Ordinary Door pour l’organisme Battered Women’s Support Services signée Rethink a récolté un prix bronze.

« Gagner un OBIE est l’un des plus grands honneurs de l’industrie OOH, puisqu’il reconnaît l’excellence dans la publicité OOH. Nous sommes très heureux de voir les campagnes canadiennes recevoir ces prix prestigieux », a indiqué Rosanne Caron, présidente de COMMB.

Pour consulter la liste des gagnants canadiens, cliquez ici. Pour consulter la liste de tous les finalistes, cliquez ici.

OBIE Awards

 


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit