Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards

le 24 mai 2019


Hier soir, The Out of Home Advertising Association of America (OAAA) tenait sa cérémonie de remise de prix annuelle OBIE Awards à Las Vegas. Parmi les lauréats, 3 agences canadiennes se sont démarquées.

Ainsi, Cossette a remporté l’or pour la campagne Follow the Artches de McDonald’s.

Zulu Alpha Kilo a remporté deux OBIE d’argent pour sa campagne Mental Health is Health (CAMH) et Reskinning Queen Street West (Constant). L’agence torontoise a aussi remporté deux prix bronze pour les campagnes Design Thinkers Speak the Truth (Association of Registered Graphic Designers) et Trigger Change (Coalition for Gun Control).

Enfin, la campagne This is No Ordinary Door pour l’organisme Battered Women’s Support Services signée Rethink a récolté un prix bronze.

« Gagner un OBIE est l’un des plus grands honneurs de l’industrie OOH, puisqu’il reconnaît l’excellence dans la publicité OOH. Nous sommes très heureux de voir les campagnes canadiennes recevoir ces prix prestigieux », a indiqué Rosanne Caron, présidente de COMMB.

Pour consulter la liste des gagnants canadiens, cliquez ici. Pour consulter la liste de tous les finalistes, cliquez ici.

OBIE Awards

 


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado