Deux nouvelles recrues chez Hamak

le 13 mai 2019


Hamak annonce l’arrivée de Marina Brisset et Mathilde Gaillard.

Depuis son arrivée au Canada en 2015, Marina a accumulé de l’expérience en marketing web auprès d’agences comme Bloom et Combustible. Son travail avec des clients nationaux lui a permis de développer son expertise en achat média (SEM). Dans son nouveau rôle, elle agira à titre de chef d’équipe dans le déploiement des campagnes numériques et accompagnera les clients dans leur croissance.

Marina Brisset

Mathilde Gaillard pourvoira un nouveau poste au sein de l’agence comme directrice artistique. Diplômée en maîtrise en stratégie de communication par l’image, elle a aiguisé ses armes chez Mediafix en France, où elle a travaillé sur les comptes de clients d’envergure comme Michelin. Grande communicatrice à l’écoute des clients, Mathilde orchestrera avec un œil aiguisé la création.

Mathilde Gaillard


L’organisme Promis lance une campagne numérique signée Hamak

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado