Sid Lee, lg2, Gentilhomme et Paprika parmi les lauréats des ADC Awards

le 7 mai 2019


Lors de la cérémonie One Club for Creativity de la 98e édition des ADC Awards qui se tenait à New York, 10 agences canadiennes ont remporté les fameux ADC Cube.

Gentilhomme Montréal a remporté un Gold Cube pour le projet Whack World, de Tierra Whack, dans la catégorie Motion/Film Craft, Music Video — Single. La boîte a également récolté un Silver Cube dans la catégorie Motion/Film Craft, Music Video — Series.

Sid Lee a elle aussi récolté un Gold Cube dans la catégorie Brand/Communication Design, Branding – Branding Systems/Identities – Integrated pour avoir développé l’identité visuelle pour Maison Mère Baie Saint Paul.

L’agence lg2 a remporté un prix Silver pour la campagne The You Inside Project pour son client Gender Creative Kids Canada dans la catégorie Product Design, Design for Good — Single.

Avec Vice Media, GRDN Québec a gagné un Silver Cube pour les Alouettes de Montréal dans la catégorie Design & Experience in Brand/Communications Design, Branding — Branding Systems/Identities — Integrated.

Paprika s’est méritée un Silver Cube pour le projet Notabilia 5 pour son client Éditions Noir sur Blanc dans la catégorie Brand/Communication Design, Promotional — Announcement/Invitation/Postcard/Greeting Card — Series. Sid Lee Toronto et TAXI Toronto ont également gagné un Silver Cube, respectivement pour les projets The Gay One (Netflix Canada) et #Unignorable (United Way).

Les agences qui se sont vu attribuer un Bronze Cube sont Rethink Toronto pour Don't Suck the Life from Our Oceans (Instil Image Co), Goods & Services pour Tomorrow Is Too Late et enfin, Leo Burnett Toronto pour le projet Coconut Milk.

Finalement, parmi les agences canadiennes ayant reçu un ADC Merits, mentionnons Bensimon Byrne, Rethink Toronto, Montréal et Vancouver, Leo Burnett, Giant Ant Vancouver, TAXI Toronto, Ben Johnston Toronto et Zulu Alpha Kilo Toronto.

Pour consulter la liste de tous les gagnants des ADC Awards, cliquez ici.

ADC Awards


«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

À lire maintenant

L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
OnDeck Canada comprend la réalité des PME
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»