Une identité visuelle colorée pour Mural signée TUX

le 2 mai 2019


MURAL a collaboré avec l’artiste colombienne Gleo et TUX afin de créer son identité visuelle pour l’été, dans le cadre de l’édition 2019. L’agence s’est non seulement inspirée du travail de l’artiste, qui occupe une place centrale dans l’identité du festival, mais a également travaillé main dans la main avec Gleo pour respecter la nature de son art. Les visions de MURAL et de TUX se sont naturellement alignées en mettant d’emblée l’accent sur ses créations.

TUX a orienté la direction artistique sur ce projet 360 qui se décline en formats imprimé, numérique, web et vidéo. Mandat idéal pour se rapprocher de la communauté artistique montréalaise, l’agence y a vu une occasion d’exprimer pleinement ses valeurs, son désir de collaborer et son amour de la culture et de l’art.

Crédits

Annonceur : MURAL (Yan Cordeau, Pierre-Alain Benoit)
Agence : TUX Creative Co.
Artiste : Gleo
Directeur de création : Ludwig Ciupka
Directrice artistique : Lian Benoit
Motion designer : Raphaël Laflamme
VP Service-Client : Eve-Marie Boutet
Gestionnaire de compte : Catherine Cloutier

MURAL 1

MURAL 2

MURAL 3

MURAL 4

 


La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?