Le studio Noctura s’associe à Opération Enfant Soleil

le 3 mai 2019


Noctura a annoncé son partenariat avec Opération Enfant Soleil dans le cadre de l’expérience immersive Furie la nuit. Le studio de divertissement remettra une partie des recettes de l’événement à l’organisation, qui soutient la santé des enfants québécois.

« Nous sommes tellement heureux que Furie la nuit puisse avoir un impact positif sur la vie de certains enfants québécois qui, malgré leur jeune âge, font déjà face à des défis importants », raconte Miriam Bard-Dumont, présidente et cofondatrice de Noctura. « En plus d’offrir aux participants une soirée unique, l’expérience VIP corporative Furie la nuit aura un impact concret sur la santé des enfants, une cause qui touche bien des gens. »

« C’est un réel bonheur d’accueillir Noctura parmi les partenaires d’Opération Enfant Soleil. Le geste posé par chaque participant à l’événement permettra à plus d’enfants de pouvoir recevoir les meilleurs soins, et ce, aux quatre coins du Québec », affirme David Archambault, Directeur principal, Développement et partenariat chez Opération Enfant Soleil

Operation Enfant Soleil

 


De Marque poursuit son expansion à l’international

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado