Wink Stratégies annonce trois nominations à ses bureaux montréalais. Les nouveaux membres de l’équipe occupent des postes-clés et solidifient l’expertise web de l’agence.

Audrey Boissonneault se joint à l’agence en tant que gestionnaire de communauté. Après avoir débuté un stage en réseaux sociaux à l’agence pendant plusieurs mois, elle a su s’intégrer rapidement à l’équipe de création de contenu. Occupant précédemment le poste de conseillère aux communications au sein du Ministère de la Culture à Québec, Audrey met dorénavant à profit sa créativité et son esprit stratégique chez Wink Stratégies.

Sophie Breuleux rejoint les rangs de Wink Stratégies Montréal en tant que stratège marketing numérique. Elle cumule plusieurs années d’expérience notamment chez Ressac, où elle a évolué en tant que gestionnaire de campagnes numériques pour, entre autres, le Cirque Éloize et La Personnelle. Elle assurera le bon déploiement des stratégies de marketing numérique pour des clients canadiens et français.

Finalement, ​Matthieu Desjardins se joint à l’équipe de Wink Stratégies Montréal à titre de développeur Web principal. Cumulant plus de douze années d’expérience en programmation front-end et back-end, Matthieu solidifie l’expertise en programmation de l’agence. Grâce à ses connaissances spécialisées, il jouera un rôle important dans le développement de solutions flexibles et dynamiques pour les différents comptes de Wink Stratégies.

Wink Strategies
Matthieu Desjardins, Audrey Boissonneault et Sophie Breuleux.