Top 10 des campagnes du mois d’avril

le 30 avril 2019


L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois d’avril.

Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre œil.

1. Hydro-Québec (lg2)

Hydro Québec

2. IGA (Sid Lee)

3. Weber (Gendron)

Weber Stephen products

4. Jour de la Terre (lg2)

5. Loto-Québec (Cossette)

6. Ville de Montréal, Projet Vision Zero (Sid Lee et Sud-Ouest)

7. EBOX (DentsuBos)

ebox

8. Lareau (Havas)

9. Canac

10. NIVEA (FCB)


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec