Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media

le 23 avril 2019


L’agence spécialisée dans les solutions d’affichage numérique interactif iGotcha Media a annoncé que Browns Shoes venait d’installer un mur vidéo — le 25e — à sa succursale du Carrefour Laval.

Les murs vidéos d’iGotcha Media dotent les détaillants de plateformes publicitaires et promotionnelles qui plongent la clientèle dans des expériences immersives. Par exemple, les vidéos de la campagne publicitaire de la collection printemps 2019 de Browns nous transportent sur le lieu de tournage, à Rio de Janeiro. Les images, qui présentent les nouveautés de la saison dans un décor exotique, font ressortir l’effervescence, la culture et la diversité de la magnifique ville brésilienne.

Les solutions d’iGotcha Media intègrent du matériel technologique de pointe (écrans, ordinateurs, kiosques et autres structures sur mesure) à son logiciel privé d’affichage numérique permettant ainsi aux clients de gérer du contenu facilement et rapidement de n’importe où.

iGotcha Media a également conçu d’autres applications sur mesure pour Browns, comme l’écran tactile interactif « allée sans fin », qui facilite les achats en ligne en donnant facilement accès à toute la collection de chaussures, toutes tailles et couleurs confondues, de même que des jeux expérientiels pour les enfants, qui les tiennent occupés pour que les parents puissent magasiner l’esprit tranquille.

À l’heure actuelle, Browns utilise les plateformes d’iGotcha Media dans 21 magasins.

browns


Deux nouveaux vice-présidents pour iGotcha Media

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit