Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM

le 17 avril 2019


BICOM, dont les équipes sont établies dans le quartier Mile-End à Montréal et sur Queen East à Toronto, continue son expansion en s’associant avec l’organisme à but non lucratif Le Tour des Champions de Montréal. L’agence s’occupera des relations de presse du Longines Global Champions Tour, dont Le Tour des Champions est le comité organisateur. Cet événement d’envergure mondiale se déroulera au Vieux-Port de Montréal du 19 au 22 septembre prochain.

Fondé en 2005 par le champion olympique équestre hollandais Jan Tops, le Longines Global Champions Tour rassemble chaque année les 60 meilleurs cavaliers au monde dans une compétition de saut d’obstacles suivie par des millions de spectateurs.

« Nous sommes très excités de contribuer au rayonnement de cette première édition canadienne de l’événement à succès. Nous nous efforcerons d’en faire un incontournable, tant pour les amateurs de sports équestres que pour le grand public », a souligné Vicky Boudreau, chef de la direction et partenaire fondatrice chez Bicom.

BICOM


Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal