Ogilvy annonce les nominations d’Alexandre Emond-Turcotte et de Hugues Morin à titre de co-directeurs de création exécutifs. Ensemble, ils assureront le leadership créatif et mettront leur talent au service des principaux clients de l’agence.

« L’industrie change, nous aussi. Notre mission est de redéfinir les orientations créatives d’Ogilvy pour lui permettre de prendre la place qui lui revient dans le marché. Et on bâtit une équipe en conséquence », dit Hugues Morin.

Alexandre et Hugues agissaient déjà conjointement à titre de directeurs de création chez Ogilvy. Leur complémentarité naturelle et leur talent contribuent à une dynamique et une fraicheur ne laissant personne indifférent.

« On a deux mots d’ordre : transparence et générosité. C’est bon autant avec nos créatifs qu’avec nos clients. On travaille en plus étroite collaboration avec eux pour générer de grandes idées. », ajoute Alexandre Emond-Turcotte.

Alexandre est un créatif d’expérience qui a fait sa marque chez Bleublancrouge, Cossette, Taxi et Brad. Dans la dernière année, il a notamment piloté le lancement de Fizz, nouveau fournisseur mobile et Internet ayant fait son entrée dans le marché canadien à l’automne 2018.

De son côté, Hugues cumule plusieurs années d’expérience en publicité (Taxi, Brad) et possède une expertise et une profondeur accrues en numérique. Le fait d’avoir œuvré à son compte dans sa propre entreprise lui a également permis de développer une grande écoute et une excellente compréhension des besoins du client.

Ces deux nominations viennent s’ajouter à la venue de plusieurs nouveaux talents ces derniers mois et au gain de nouveaux comptes, notamment Sail.

Ogilvy
Hugues Morin et Alexandre Emond-Turcotte