Havas Montréal et Couche-Tard reviennent avec deux nouvelles exécutions présentant la variété de l’offre des magasins sur la plateforme « Aussi proche qu’un voisin ».

« Cette campagne fait réagir et nous attire beaucoup de commentaires très positifs », confie Sandrine Paquet, gestionnaire marketing, division Québec Est et Atlantique.

« Avec près de 700 magasins partout dans la province, Couche-Tard peut littéralement affirmer être le voisin des Québécois, ajoute Cynthia Moscato, gestionnaire marketing, division Québec Ouest. Nos spots démontrent avec humour que Couche-Tard fait partie de la communauté. Du shampoing au lait pour la béchamel, nous avons tout ce qu’il faut ! »

Crédits

Client : Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Marie-Christine Béland, Valérie Royer
Agence : Havas Montréal
Direction de compte : Gaëlle Cayrol
Gestion de projet : Audrey Bédard Blanchard
Stratégie : Stéphane Mailhiot, Laetitia Prido
Vice-présidence et Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Etienne Turcotte, Luc Brissette
Production : Marie-Michèle Plante, Lucie Gauthier (Julie Beaudoin)
Maison de production : TVA Accès
Réalisation : Yan Giroux
Direction photo : Sébastien Duguay
Stylisme : Élizabeth Morad
Casting : Balustrade (Marjolaine Lachance)
Montage : Jesse Riviere
Postproduction : MELS
Média : Frederick Lanteigne, Brigite Gauthier (Média Experts)