La Capitale choisit Hamak comme agence média numérique

le 26 mars 2019


Hamak soutiendra La Capitale dans ses efforts d’achats média en 2019. Dans le cadre de ce mandat, l’agence devra maximiser la performance numérique de La Capitale.

Hamak entend développer l’agilité des investissements et réduire le coût d’acquisition grâce à la lecture avancée de données historiques et déploiera plusieurs stratégies média, principalement sur les moteurs de recherches, qui assureront la visibilité de La Capitale.

la capitale


L’organisme Promis lance une campagne numérique signée Hamak

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado