Cabana Séguin a collaboré avec la Société du parc Jean-Drapeau au positionnement et à la revitalisation de son image de marque. La firme a ainsi procédé à une subtile évolution du symbole original créé par Julien Hébert pour l’Expo 67. Sa juxtaposition à une typographie confortant son caractère intemporel vise à constituer une identité forte qui saura pérenniser la marque et favoriser l’essor du Parc.
La marque s’appuie sur une plateforme graphique dynamique, vivante et colorée qui révèle la « nature » même du Parc et de ses installations : un lieu où les expériences immersives, les festivités culturelles électrisantes et les pratiques sportives vivifiantes se réalisent sous le signe de la découverte et qui permet aux amoureux de la nature de se ressourcer.
« La nouvelle image de marque permettra au Parc de présenter son offre variée de façon plus unifiée : un logo fort au caractère historique et une plateforme graphique imageant tous les piliers d’activités que l’on retrouve sur notre site récréotouristique unique. », a déclaré François Cartier, Directeur Marketing et développement.
Cette revitalisation se déploiera graduellement au cours des prochaines saisons d’activités.
Crédits
Annonceur : Société du parc Jean-Drapeau
Agence : Cabana Séguin