Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

le 22 mars 2019


En conjuguant aromachologie et œnologie lors d’une dégustation de vins avec la sommelière et conférencière Jessica Harnois, Élixir Marketing Olfactif a fait vivre à plus de 150 leaders de l’industrie des technologies une immersion sensorielle 4D en février dernier.

Coup d’envoi de l’événement Vision PDG, organisé par l’Association québécoise des technologies (AQT) au Fairmont Tremblant, cette soirée prestigieuse présentée par la Banque Nationale avait pour thème L’innovation sous toutes ses formes.

Pour l’occasion, Élixir Marketing Olfactif a travaillé en synergie avec la sommelière Jessica Harnois pour créer une composition aromatique boisée exclusive en parfait accord avec la dégustation. Dans un premier temps, les invités ont été accueillis par une diffusion à grand déploiement qui a tout de suite donné le ton. L’expérience s’est poursuivie sur les tables où étaient disposés des flacons remplis de copeaux odorants à humer pendant la dégustation, et elle s’est conclue par la remise de sacs diffuseurs contenant des verres à vin, question de prolonger l’expérience.

« Il est fascinant de constater jusqu’à quel point les odeurs ont un effet tangible sur le comportement humain, même dans un contexte d’affaires », conclut Christine Chamberland-Beaudoin. Et c’est tout un défi qu’Élixir Marketing Olfactif a relevé en faisant vivre une expérience immersive hors du commun à un si grand nombre de leaders en technologie !

elixir marketing olfactif


ACCRO 2019: un événement misant sur les expériences et du contenu inspirant

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado