La styliste vestimentaire Magaly Lamarre s’est tournée vers l’équipe de Bambou pour les relations de presse et publiques de son 10e événement Prêt-à-[Re]porter ainsi que l’annonce du premier défilé griffé de seconde main à Québec.

Le Festival de cinéma en famille de Québec a choisi de confier à Bambou les relations de presses de sa 8e édition qui se déroulait du 2 au 10 mars. L’événement a connu un réel succès auprès des petits et grands durant la relâche scolaire et a même battu des records d’assistance autant pour les projections que pour les ateliers.

Le Théâtre Beaumont-St-Michel se fie à Bambou depuis plusieurs années pour ses stratégies et achats média ainsi que pour l’ensemble de ses relations de presse. L’agence a récemment procédé au lancement de leur programmation 2019 avec la pièce La mallette rouge mettant en vedette 6 comédiens de renom.

Bambou a travaillé sur les stratégies et la planification média pour une importante campagne de son client depuis près de 15 ans, Archibald microbrasserie, partenaire de l’émission Phil s’invite avec l’animateur Phil Roy et ses invités.

Bambou

Paquet Nissan a fait confiance à Bambou pour repenser son image de marque. Le logo choisi par l’entreprise renforce sa notoriété, reflète son dynamisme, ses valeurs et son positionnement.

Enfin, Bambou a été mandaté par Lallier Ste-Foy Honda, juste à temps pour le Salon International de l’auto de Québec pour la planification et la conception des campagnes numériques. Ces dernières mettent en vedette des promotions visant à stimuler les ventes de véhicules dans leur concession respective et sur le web.