À l’occasion du Sommet ONEOF100 à New York, les lauréats des PAC Global Leardership Awards ont été annoncés le 26 février dernier. Lors de ce concours annuel qui récompense les meilleures réalisations internationales dans le domaine de l’emballage, c’est PIGEON qui a eu le plus grand nombre de projets finalistes dont Koena de Sandoz, Gold de Hershey's, Irresistibles Collection des Fêtes de Metro, La Parisienne de Lavo, le lancement de Urban Picnik et enfin, la revitalisation de Shneiders. Les candidatures ont été jugées par 66 professionnels provenant de 12 pays. 

lavo

L’agence et son client LAVO ont remporté un Global Leadership Award, le meilleur dans sa catégorie, pour la revitalisation de La Parisienne, en tant que produit non alimentaire.

Le travail de PIGEON a également été reconnu par Graphic Design USA, qui lui a décerné trois American Package Design Awards 2019 pour la salade en pot de Urban Picnik, pour The Great Jamaican de ID Foods et pour le smoothie aux protéines végétales Apple & Eve de Lassonde. Cette année, le concours a enregistré plus de 2 000 inscriptions.

Pigeon
Elyse Boulet, Vice-présidente principale, directrice générale nationale PIGEON, Sylvie Jenneau, Directrice marketing LAVO, James D Downham, Président & CEO PAC Packaging Consortium et Olivier Chevillot, Directeur de création PIGEON