Fondation Émergence, un organisme à but non lucratif basé à Montréal qui a pour mission d’éduquer, d’informer et de sensibiliser la population aux réalités des personnes issues de la communauté LGBTQ+, a choisi l’agence TöK communications.

Chaque année, la Fondation Émergence met sur pied la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, dont elle est l’initiatrice et qui a lieu tous les 17 mai. Dans le cadre de cette journée, la Fondation Émergence dévoile une campagne d’envergure afin de mettre en lumière les problématiques auxquelles fait face la communauté LGBTQ+. Depuis 2003, chaque campagne se focalise sur un enjeu précis qui est dévoilé au printemps et qui continue son chemin durant l’année.

Rappelons qu’en 2018, la Fondation Émergence, en collaboration avec l’agence Rethink, avait atteint une résonance mondiale avec sa campagne « Le Bouclier LGBT ». TöK communications avait également participé à la campagne.

Fondation Émergence