Six ans après sa création, L’Association Québécoise des producteurs de films publicitaires (AQPFP) se donne un nouvel élan et change de nom pour l’Association des Producteurs Publicitaires (APP).

Sa mission demeure toujours de représenter et de défendre les intérêts communs et les talents des producteurs, de négocier en leurs noms les ententes collectives avec les associations syndicales, mais aussi d’élaborer et de voir à I'application d’un code d’éthique commun à tous ses membres et de voir à I'adoption de politiques commerciales communes s’adressant aux agences de publicité/communication ainsi qu’aux clients-annonceurs. L’association contribue également au maintien de standards de qualité élevés pour la production de films publicitaires au Québec, tout en assurant Ie respect de bonnes pratiques notamment en matière de santé et sécurité au travail ainsi que de développement durable.

La nouvelle identité de l’APP reflète mieux l’élan qu’a pris l’association au cours des dernières années et répond mieux à sa personnalité qui s’inspire de la contribution créative de ses membres. Avec un nom plus court, plus actuel et plus direct, le logo se veut également plus simple et contemporain.

Bientôt, on pourra retrouver toutes les informations sur l’APP et ses membres sur le site appqc.ca et d’ici là sur le site aqpfp.ca.

APP