Uni-Sélect, une entreprise de distribution de peintures et produits pour le marché secondaire de l’automobile qui compte plus de 6 000 employés au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, accueille Annie Paré à titre de directrice principale, communications.
Présidente de la Société québécoise des professionnels en relations publiques depuis 2016, Annie était jusqu’à tout récemment vice-présidente principale chez CASACOM et y a conseillé des sociétés telles que Toyota Canada, Kiewit, Agropur et Québecor. Experte en communication d’entreprise et gestion d’enjeux, elle est aussi une formatrice chevronnée en relations médias.
Auparavant, elle a été directrice des communications pour Enerkem, a œuvré chez Cohn & Wolfe | Montréal à titre de directrice, communication d’entreprise et y a notamment conseillé Canada Steamship Lines et le Groupe CSL, Raymond Chabot Grant Thornton, Ogilvy Renault, Watson Wyatt et Prével.
Annie Paré possède un baccalauréat en commerce avec mention grande distinction de l’Université McGill. Siégeant au conseil d’administration de la SQPRP depuis 2015, elle s’implique aussi activement auprès de l’Orchestre symphonique de Montréal.