Pour concevoir sa nouvelle campagne de notoriété, un regroupement d’écoles privées de niveau préscolaire, primaire et secondaire de la région de Québec et Chaudière-Appalaches a choisi Les Dompteurs de souris.
Les objectifs ? Susciter l’intérêt des parents d’enfants âgés de 3 à 15 ans, contrer les préjugés envers l’enseignement privé et générer un sentiment de fierté chez la clientèle interne.
Se déployant jusqu’en mars sur TVA et Radio Canada, le message Devenir meilleur mise sur les valeurs humaines, sur l’émotion, et sur l’atteinte du plein potentiel de chaque élève pour devenir personnellement un meilleur citoyen autant au niveau social, communautaire qu’académique.
Crédits
Client : Regroupement d’écoles privées de Québec et Chaudière-Appalaches
Agence : Les Dompteurs de souris
Direction de création : Olivier Bouchard
Gestion de projet : Véronique Beaulieu
Programmation et intégration : Valérie Bolduc et Simon Plante
Montage vidéo : R3born
Narration : Béatrice Zacharie
Textes : Antoine Bénéteau