Afin d’aider tous les enfants à atteindre leur plein potentiel, Mott’s Fruitsations a récemment annoncé le début d’un partenariat avec le Club des petits déjeuners pour sa campagne « Achetez-en une, donnez-en une ». Pour chaque contenant de compote acheté par les consommateurs d’ici la fin du mois de mars, Mott’s Fruitsations fera don d’une compote au Club des petits déjeuners, et ce, jusqu’à concurrence d’un demi-million de compotes.

L’événement, orchestré par DDMG communications, a été animé par l’animatrice et auteure Alexandra Diaz au bar à céréales Barley, dans le quartier Saint-Henri.

Le déjeuner a rassemblé médias et influenceurs afin d’en apprendre davantage sur la situation des enfants dans le besoin au Québec et sur l’association entre Mott’s Fruitsations et le Club des petits déjeuners pour cette campagne nationale.

Rappelons que depuis plus de 24 ans, le Club des petits déjeuners finance et soutient des programmes de déjeuner à l’école partout au pays dans le but de donner aux enfants une chance égale de réussite. Au Québec, le Club finance actuellement 317 programmes nourrissant plus de 21 000 écoliers tous les matins, ce qui équivaut à plus de 3 millions de déjeuners servis au Québec par année scolaire.

Crédits

Client : Mott’s Fruitsations
Agence de RP : DDMG Communications

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