TUX accueille Ève-Marie Boutet

le 7 février 2019


Ève-Marie Boutet sera à la tête de l’équipe de partenariat client alors que l’agence de création montréalaise Tux poursuit son expansion.

Comptant plus de 13 années d’expérience en agence (Cossette, bleublancrouge), Ève-Marie était conférencière au dernier RDV Design d’Infopresse pour présenter l’impressionnant projet de branding pour Handicap International, maintenant Humanité et Inclusion.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Ève-Marie au sein de notre équipe et de notre comité de gestion. Sa solide expérience en branding représentera un ajout significatif. De plus, son expérience professionnelle variée en agences sera précieuse puisque TUX entre dans une nouvelle étape de croissance aux plans national et international », souligne Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.

Ève-Marie Boutet


Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences

À lire maintenant

La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?