La FHMR choisit Tam-Tam\TBWA

le 25 janvier 2019


Tam-Tam\TBWA récolte un nouveau mandat.

À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu le mandat d’accompagnement de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR), pour la création d’une campagne de financement visant à appuyer le développement de la thérapie cellulaire à l’HMR. Le mandat consiste à développer une stratégie de communication intégrée.

Le choix de la Fondation s’est arrêté sur l’agence notamment en raison de sa vaste expérience dans le milieu sociétal.

 « C’est un privilège pour nous de collaborer de nouveau avec la Fondation, avec qui nous avons eu la chance de travailler dans le cadre de la campagne J’appuie Dodo, une campagne de financement pour le Centre intégré de cancérologie. C’est toujours un plaisir de renouer avec des clients qui partagent nos valeurs », souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client.

FHMR


Un balado pour le Défi 28 jours

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
Home Depot Canada recrute par texto
Le guide.apem.ca s’adresse à tous les utilisateurs de musique
Un balado pour le Défi 28 jours
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners