La FHMR choisit Tam-Tam\TBWA

le 25 janvier 2019


À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu le mandat d’accompagnement de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR), pour la création d’une campagne de financement visant à appuyer le développement de la thérapie cellulaire à l’HMR. Le mandat consiste à développer une stratégie de communication intégrée.

Le choix de la Fondation s’est arrêté sur l’agence notamment en raison de sa vaste expérience dans le milieu sociétal.

 « C’est un privilège pour nous de collaborer de nouveau avec la Fondation, avec qui nous avons eu la chance de travailler dans le cadre de la campagne J’appuie Dodo, une campagne de financement pour le Centre intégré de cancérologie. C’est toujours un plaisir de renouer avec des clients qui partagent nos valeurs », souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client.

FHMR


Profession : DG de fondation d'hôpital

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires