La FHMR choisit Tam-Tam\TBWA

le 25 janvier 2019


Tam-Tam\TBWA récolte un nouveau mandat.

À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu le mandat d’accompagnement de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR), pour la création d’une campagne de financement visant à appuyer le développement de la thérapie cellulaire à l’HMR. Le mandat consiste à développer une stratégie de communication intégrée.

Le choix de la Fondation s’est arrêté sur l’agence notamment en raison de sa vaste expérience dans le milieu sociétal.

 « C’est un privilège pour nous de collaborer de nouveau avec la Fondation, avec qui nous avons eu la chance de travailler dans le cadre de la campagne J’appuie Dodo, une campagne de financement pour le Centre intégré de cancérologie. C’est toujours un plaisir de renouer avec des clients qui partagent nos valeurs », souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client.

FHMR


TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec