La FHMR choisit Tam-Tam\TBWA

le 25 janvier 2019


À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu le mandat d’accompagnement de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR), pour la création d’une campagne de financement visant à appuyer le développement de la thérapie cellulaire à l’HMR. Le mandat consiste à développer une stratégie de communication intégrée.

Le choix de la Fondation s’est arrêté sur l’agence notamment en raison de sa vaste expérience dans le milieu sociétal.

 « C’est un privilège pour nous de collaborer de nouveau avec la Fondation, avec qui nous avons eu la chance de travailler dans le cadre de la campagne J’appuie Dodo, une campagne de financement pour le Centre intégré de cancérologie. C’est toujours un plaisir de renouer avec des clients qui partagent nos valeurs », souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client.

FHMR


Profession : DG de fondation d'hôpital

À lire maintenant

L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
OnDeck Canada comprend la réalité des PME
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»