Lors de la Journée internationale du pantalon en coton ouaté (vous avez bien lu), la marque canadienne emblématique %%%6606790548546%%% et %%%6606790548548%%% se sont associées afin de rendre un long voyage encore plus confortable. Les deux entreprises ont ainsi surpris plus de 250 clients à bord du plus long vol sans escale du transporteur aérien, soit celui reliant Vancouver et Melbourne en leur offrant des pantalons en coton ouaté Salt & Pepper, des chandails à capuchon et des étuis à passeport en cuir de la marque Roots.

« Nous croyons que peu importe la destination, il faut voyager avec confort et style, a affirmé Karen Zuccala, la vice-présidente du marketing de Roots. Vu la communauté grandissante de Roots en Australie grâce à notre plateforme de commerce électronique, et comme le vol Vancouver–Melbourne est l’un des plus longs au monde, il semblait tout à fait naturel de s’associer à Air Canada pour célébrer la journée internationale du pantalon en coton ouaté. Il s’agit de l’une des nombreuses initiatives prévues pour continuer de faire connaître notre marque à travers le monde. »

Sur les réseaux sociaux, on pouvait suivre la Journée internationale du pantalon en coton ouaté avec Roots et Air Canada, grâce au mot-clic #internationalsweatpantsday.

Par ailleurs, Roots fait un don au Programme de transport hospitalier de la Fondation Air Canada, qui permet aux enfants et à leur famille d’avoir accès à des traitements médicaux complexes indisponibles dans leur propre communauté.