DuProprio dévoile sa nouvelle plateforme de marque On aime ça simple. Appuyée par une campagne intégrée imaginée par lg2, la plateforme vise à mettre en valeur l’accompagnement professionnel et la simplicité de l’expérience de vente dont on bénéficie quand on opte pour la marque.

« Cette première collaboration avec LG2 était l’occasion de faire évoluer nos messages pour les recentrer vers cet accompagnement. Ce qu’on veut que les gens retiennent, c’est que DuProprio offre les meilleurs conseils, par les bons professionnels, quand ils en ont besoin. C’est ce qui fait que l’expérience est simple et qu’ils obtiennent du succès avec nous. Et ce n’est pas nous qui le disons, ce sont nos nombreux clients que nous avons interrogés », mentionne Frédéric Auger, directeur principal, Ventes et Marketing chez DuProprio.

« Depuis 20 ans, DuProprio a développé un modèle d’affaires audacieux, qui donne avant tout le pouvoir au consommateur. Notre collaboration a pour but d’amener la marque à une nouvelle étape de croissance en s’attaquant aux freins et en bâtissant la notoriété de l’offre parfois moins connue de DuProprio », ajoute Julie Dubé, associée, vice-présidente, LG2.

Déployée jusqu’en avril, la campagne, qui met en vedette Isabelle Boulay et Dany Dubé, comprend trois messages télé tirés d’un concept imaginé initialement par l’agence LaBase, des vidéos de 6 secondes, de la radio et du Web ainsi qu’un volet affichage.

duproprio

Crédits

Client : Frédéric Auger, Isabelle Lambert
Vice-présidence création : Marc Fortin
Direction de création : Geneviève Langlois, Frédéric Tremblay
Création campagne : Marc-Antoine Vallée, Jean-François Perreault, Catherine Tremblay
Création télé : Geneviève Langlois, Frédéric Tremblay, Alexis Cadieux, tiré d’un concept de LaBase
Planification stratégique : Catherine Dorion
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Virginie Wérotte
Production d’agence : Valérie Lapointe
Réalisation : Nicolas Monette
Direction de la photographie : Steve Asselin
Maison de prod./production : Gorditos/Claudia Lemire
Post-production : MELS
Télé/Studio de son/Ingénierie : BLVD/Marc Rémillard
Radio/Studio de son/Ingénierie : BLVD/Olivier Rivard
Montage : MELS/Dominic Montplaisir
Médias : Espace M