Afin de rappeler que la santé bucco-dentaire est l’affaire du dentiste, l’Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ) lance une nouvelle campagne signée JRC communication.
Dans la vidéo, une jeune fille parle des qualités de son père, le seul en mesure de faire un examen de la bouche minutieux, parce qu’il est dentiste. L’offensive se décline à la télévision, à la radio, ainsi que sur le Web et les médias sociaux en français et en anglais.
Une plateforme dédiée à la campagne a même été créée, où on y retrouve notamment la capsule Plus de 200 diagnostics possibles, qui met l’accent sur la formation médicale distinctive du dentiste et sur l’importance de l’examen et du diagnostic, dévoilée l’année dernière.
Crédits
Client : Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ)
Agence : JRC communication
Planification stratégique et gestion de projet : Jean Rouleau
Directeur de création et concepteur : Robin Brisson
Maison de production : Morrison
Producteur : Charles Gaudreau
Production radio : Audio Z et Studio Expression
Réalisateur : Alexis Durand-Brault