Évoluant jusqu’à tout récemment en tant que coordonnatrice à l’Agence FDM, Érika Gagné est nommée chargée de projets. Elle aura dorénavant pour rôle de gérer des mandats dans les secteurs de la beauté, mode et jeunesse, et ce pour l’ensemble du territoire canadien, en plus d’assurer les relations de presse pour ceux-ci, en collaboration avec les coordonnatrices de l’agence.
Myriam Martin-Brochu se joint quant à elle à l’équipe à titre de coordonnatrice aux communications. Myriam mettra à profit son expérience en agence et ses excellentes relations dans les médias et auprès des personnalités du monde numérique. À l’agence, Myriam assurera la mise en œuvre de campagnes de relations publiques et d’influence afin d’assurer la visibilité des différents clients de l’agence.
Camille Leblanc, qui était précédemment stagiaire aux réseaux sociaux au sein de l’agence, se joint officiellement à l’équipe numérique en tant que coordonnatrice aux médias sociaux. Dans le cadre de son poste, Camille sera responsable de la gestion et animation de communautés des différents clients, en plus de participer activement à la mise en œuvre des stratégies numériques pour les clients de l’agence.