L’entreprise montréalaise de technologies publicitaires district m a été récompensée pour sa croissance et son innovation exceptionnelle, se classant respectivement # 25 et # 123 aux palmarès Technology Fast 50 Canada et Fast 500 North America de Deloitte, et ce, après avoir connu une hausse des revenus de 926 % entre 2014 et 2017. Avec cette croissance, Remi Fournier a été nommé directeur général de la gestion des revenus.

Cofondateur de Fibrenoire, il a rejoint l’entreprise à titre de directeur de la gestion des revenus. Remi mettra à profit sa vaste expertise en échanges B2B afin d’accompagner district m dans sa croissance et lui permettre d’atteindre de nouveaux sommets.

Rappelons que le palmarès Technology Fast 500 de Deloitte présente un classement des entreprises — tant publiques que privées — dont la croissance est la plus rapide dans les domaines des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies énergétiques en Amérique du Nord. Les gagnants du palmarès sont sélectionnés en fonction du pourcentage de croissance des recettes des années financières de 2014 à 2017.

district m