À la suite de son assemblée annuelle, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain annonce la nomination de Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction de Cossette et présidente du Conseil de Vision7 au Québec, à la présidence de son conseil d’administration pour l’année 2018-2019. Celle qui a occupé le poste de membre du comité exécutif au cours de la dernière année succède à Sean Finn, vice-président exécutif, Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques du CN. La Chambre annonce également que sur les 25 membres que compte son conseil d’administration 2018-2019, 15 sont des femmes.

À titre de présidente du conseil durant l’année 2018-2019, puis comme présidente sortante du conseil l’année suivante, Mélanie Dunn jouera un rôle stratégique auprès de la haute direction de la Chambre et assurera une présence assidue aux activités. Tout au long de cette période, elle siégera également au comité exécutif de l’organisation.

Femme d’affaires et gestionnaire accomplie, elle possède plus de 20 ans d’expérience en gestion et en communication marketing. Elle est présidente et chef de la direction de Cossette et membre de l’équipe exécutive de Vision7 International, une société de gestion détenant un vaste portefeuille d’entreprises spécialisées en communication et œuvrant en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Elle participe aussi à diverses associations professionnelles et sociétales et siège notamment aux conseils d’administration de la Société canadienne des postes, de l’Organisation de normes en santé (HSO) et de la Fondation CHU Sainte‑Justine.

mélanie dunn