Tam-Tam\TBWA annonce l’arrivée de joueurs de premier plan au sein de son équipe. Ces nouvelles nominations visent à mettre en priorité l’offre numérique de l’agence tout en consolidant l’offre média.
Pour chapeauter toute l’offre numérique, l’agence annonce ainsi l’arrivée de Frédéric Tremblay comme directeur expérience numérique. Frédéric possède un solide bagage avec plus de 12 ans en stratégie, gouvernance et gestion de projets numériques de toutes sortes, incluant la transformation numérique de plusieurs clients majeurs dont BRP, TC Média et la Ville de Montréal.
Dans la même lignée, Tam-Tam\TBWA accueille Jean-François Thériault comme directeur artistique numérique. Fort de ses nombreuses années d’expérience — dont récemment chez K72 — et plus de 9 ans chez lg2 où il a œuvré sur des comptes nationaux notamment Hydro-Québec, Bell, Loto-Québec, Desjardins, SAAQ, Arctic Gardens, MSSS, Jean-François apporte une grande dose de créativité et de design à l’équipe, ainsi qu’un savoir-faire numérique impressionnant.
Finalement, l’agence accueille au sein de son équipe Maxime Gauthier en tant que conseiller et gestionnaire de communauté. Avec déjà quelques années d’expérience en la matière, notamment chez Caribou Agence sociale et chez Wink Stratégies, Maxime sera responsable de la stratégie et de la gestion de la communauté de Nissan au Québec, en plus d’épauler Tam-Tam\TBWA sur divers mandats spécifiques reliés aux médias sociaux.
En plus de ces nouvelles embauches, l’agence annonce une nomination au sein du département média. Ainsi, Dominique Beaulieu a été promue au titre de directrice groupe média. Avec plus de 13 ans d’expérience au sein de l’industrie dont OMD, ZénithOptimédia et plus de 7 ans chez Tam-Tam\TBWA, elle pourra appuyer l’équipe média déjà en place qui compte aussi beaucoup d’expérience dans l’industrie : Isabelle Pelletier comme stratège média et Nancy Lapierre, assistante média.
Cette équipe s’agrandira prochainement avec l’arrivée d’un(e) stratège média, présentement en recrutement.