Pour promouvoir les nouveaux formats et saveurs de la gamme iögo Protéine, Agropur lance une campagne nationale imaginée par Alfred.
L’offensive souligne à quel point une collation iögo Protéine est rassasiante et hautement protéinée, ce qui aide à couper les baisses d’énergie entre les repas.
Les points emblématiques de la marque reprennent du service dans un univers épuré. Cette fois, ils sont plongés dans des situations du quotidien où la faim interrompt leur plaisir.
« Le rôle du iögo Protéine est au centre des histoires. C’est le yogourt qui permet de couper sa faim et ainsi de continuer son activité », indique Jean-François Bernier, directeur de création d’Alfred.
Outre les publicités vidéo, des messages personnalisés déployés sur le Web et sur mobile font un clin d’œil aux petites baisses d’énergie que subissent les internautes lorsqu’ils se divertissent sur la toile. Ainsi, des bannières contextuelles leur proposent de couper leur faim sans mettre un stop à leur activité du moment : magasinage en ligne, écoute de musique, visionnement d’une série, etc.
Le lancement de cette opération s’accompagne de la mise en marché des cinq nouveaux produits iögo Protéine, et ce, partout au pays.
Crédits
Annonceur : iögo/Agropur — Éliane Ouimet, Jennifer Beauchamp
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Martin Charron, Jean-François Bernier, Louis-Thomas Pelletier, Guillaume Denault
Direction artistique : Nicolas Rivard, Michaël Grenier
Service-conseil : Claudia Milord, Krystelle Ruest, Fanny Richelet
Stratégie de marque : FOLK stratégies — Joannie Denault, Fanny Chabot
Production : Général Films — Sandra Corbeil, Fanny Richelet, Antoine Bernier
Réalisation : Jean-François Bernier
Postproduction : BLVD — Alexis Leduc, Andréanne Denis
Musique : BLVD — Antoine Becks
Son : BLVD