Afin de souligner ses 17 ans, Métro, une marque de TC Media, présente sa nouvelle grille graphique.

Les lecteurs remarqueront un journal plus aéré et plus facile à consulter, donnant l’essentiel de l’information en un coup d’œil. Les changements apportés à la maquette initiale avaient pour principal objectif de mettre le contenu rédactionnel davantage en valeur et d’augmenter l’espace lui étant attribué. Ce nouveau Métro est le fruit d’une collaboration entre les équipes internes de design et de rédaction qui ont su combiner leur savoir-faire.

« C’est en ayant en tête de toujours offrir un contenu de choix et unique à nos lecteurs, présenté de façon efficace et originale, en plus de proposer autant de visibilité à nos fidèles annonceurs, que nous avons entamé ce processus de renouvellement de notre grille graphique, explique Yves Bédard, directeur général de Métro. Depuis son lancement, Métro a grandement évolué pour devenir une marque multiplateforme dynamique. […] Dans sa 18e année de croissance, d’innovation et d’actualité, Métro a un bel avenir devant lui. »

Pour consulter l’édition numérique du journal, visitez le www.journalmetro.com.

métro 1

métro 2