Affaires de l'industrie

Ardène ouvre un magasin grande surface à St-Jérôme

17 août 2017

Ardène ouvre un magasin grande surface à St-Jérôme

Ardène a récemment inauguré le premier d'une série de nouveaux magasins grande surface conçus pour revigorer ses succursales de détail et rehausser l'expérience en boutique de sa clientèle cible, la génération Z.

Situé au Carrefour du Nord, à Saint-Jérôme, le nouveau magasin de 1500 pi2 propose un environnement dynamique aux consommatrices à la recherche de vêtements, de chaussures et d'accessoires mode à prix abordable. Le nouveau magasin, avec son concept ouvert et son design lumineux, rend l'expérience plus accessible.

Le nouveau concept d’Ardène est l’aboutissement de plus d'un an de recherches et d'analyses, qui comprend des sondages sur les habitudes et les attentes des clientes en ce qui a trait au magasinage. Le numérique est au premier plan: écrans DEL géants, stations de chargement pour téléphones intelligents, un point de rencontre, moments « instagrammables » et cabine photo où les jeunes peuvent se photographier et publier instantanément sur les réseaux sociaux. Ce concept en magasin complète la présence en ligne de la marque qui progresse de jour en jour (avec déjà plus d’un million d’abonnés). La toute dernière nouveauté d’Ardène, l’application Ardène Babemoji pour iMessage, a d'ailleurs été lancée il y a quelques semaines à peine.

Trois autres magasins concepts ouvriront leurs portes au Québec et en Alberta en 2017, suivis de plusieurs autres en 2018.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Republik signe la nouvelle campagne de marque d’Unibroue
Lire l'article
Campagnes et créativité
«Come hug it out»: une campagne de Tourisme Cantons-de-l'Est qui fait le buzz jusqu’à Hollywood
Lire l'article
Campagnes et créativité
La marque Lay's met l'agriculture du Québec en vedette
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK invite à se lécher les doigts, sans gêne et sans retenue
Lire l'article
Campagnes et créativité
Montréal Loves Research: une nouvelle vidéo pour séduire les chercheurs aux États-Unis
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lax-A-Day lance une nouvelle activation audacieuse à l’occasion du Stampede de Calgary
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Escouade espèces envahissantes du Bas-Saint-Laurent: une stratégie de sensibilisation pour mobiliser la population et les touristes
Lire l'article