Affaires de l'industrie

Ardène ouvre un magasin grande surface à St-Jérôme

17 août 2017

Ardène ouvre un magasin grande surface à St-Jérôme

Ardène a récemment inauguré le premier d'une série de nouveaux magasins grande surface conçus pour revigorer ses succursales de détail et rehausser l'expérience en boutique de sa clientèle cible, la génération Z.

Situé au Carrefour du Nord, à Saint-Jérôme, le nouveau magasin de 1500 pi2 propose un environnement dynamique aux consommatrices à la recherche de vêtements, de chaussures et d'accessoires mode à prix abordable. Le nouveau magasin, avec son concept ouvert et son design lumineux, rend l'expérience plus accessible.

Le nouveau concept d’Ardène est l’aboutissement de plus d'un an de recherches et d'analyses, qui comprend des sondages sur les habitudes et les attentes des clientes en ce qui a trait au magasinage. Le numérique est au premier plan: écrans DEL géants, stations de chargement pour téléphones intelligents, un point de rencontre, moments « instagrammables » et cabine photo où les jeunes peuvent se photographier et publier instantanément sur les réseaux sociaux. Ce concept en magasin complète la présence en ligne de la marque qui progresse de jour en jour (avec déjà plus d’un million d’abonnés). La toute dernière nouveauté d’Ardène, l’application Ardène Babemoji pour iMessage, a d'ailleurs été lancée il y a quelques semaines à peine.

Trois autres magasins concepts ouvriront leurs portes au Québec et en Alberta en 2017, suivis de plusieurs autres en 2018.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article