Nouvelle collaboration entre Tastet et TéoTaxi

le 4 avril 2017


Dorénavant, la plateforme du guide Tastet.ca offrira la possibilité de découvrir les meilleurs restos, cafés et bars montréalais à l’aide d’une carte interactive. En plus de pouvoir consulter facilement toutes les recommandations du guide, les utilisateurs pourront commander un TéoTaxi pour s’y rendre en un clic.

En effet, en un coup d’œil, le consommateur peut repérer les établissements recommandés, obtenir un résumé en sélectionnant un pointeur sur la carte et cliquer sur le logo TéoTaxi pour réserver sa course. Cette collaboration vise à améliorer l’expérience des utilisateurs du site en facilitant leur destination culinaire, mais également leur déplacement.

Développée par l’agence Hamak, cette fonctionnalité évoluera dans les semaines à venir de sorte à optimiser la découverte des bonnes adresses à travers le site de Tatet et ses réseaux.

Crédits

Annonceur : Tastet
Agence : Hamak marketing numérique


MediaTonik ajoute cinq nouveaux éditeurs québécois à son portfolio

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique
Créativité: 365 jours pour combler l'écart
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
La SQPRP lance le nouveau titre professionnel «PRP»