VitroPlus a lancé une toute nouvelle campagne qui vise à faire connaître la diversité de l’offre et la valeur ajoutée du « Plus » pour le consommateur. Cette première offensive déployée en collaboration avec l’agence Alfred mise sur un nouveau positionnement stratégique.

Les premiers messages mettent de l’avant l’étendue de l’offre VitroPlus avec la signature « VitroPlus, c’est plus que des pare-brise ».

L’identité visuelle de la marque a également été revue. Elle inclut des icônes qui exposent l’étendue du savoir-faire de VitroPlus et qui se retrouveront dans les divers ateliers de la bannière ainsi que sur le nouveau site Web.

Quant à la gestion de communauté Facebook, elle sera valorisée par un accompagnement stratégique, par la création de contenus originaux et par une tonalité faite sur mesure.

« Travailler l’image de marque tout en générant de l’achalandage en atelier, c’est le but de ce premier exercice avec VitroPlus », souligne Jean-François Bernier, directeur de création chez Alfred.


Crédits

Clients : Pierre Voyer, André Gosselin, France Côté, Sophie St-Pierre et Laurie Albert
Direction de création : Jean-François Bernier
Stratégie : Fanny Chabot, Sébastien Gagné et Vincent Leclerc
Service-conseil : Claudia Milord, Rosalie St-Cyr, Vincent Leclerc et Yara El-Soueidi
Conception-rédaction : Jean-François Bernier et Julien Remillard
Directeur Artistique : JC Laniel
Production : General films – Antoine Bernier
Réalisation : Jean-François Bernier
Production : Fly Studio
Productrice d’agence : Sandra Corbeil
Monteur : Simon Sauvé
DOP : Jean-François Lord
Son : BLVD
Média : Gendron communication, Dominique Gauthier